samedi 10 septembre 2016

LE POTAGER REDÉMARRE ?


Cliquer ici pour voir les options



Amis du potager au naturel de chez lafitte, bonjour !

je vous prédisais un possible redémarrage de notre petit potager dans mon dernier article.

Cliquer ici pour voir les optionsAujourd'hui, j'ai l'immense joie, l'honneur et l'avantage incommensurable, de vous montrer en image la réalisation matérielle de ce si joli projet.

je ne ferai pas plus de commentaire qu'il n'en faut, les photos parlent d'elles-mêmes :




Cliquer ici pour voir les options    


A l'oeuvre, l'équipe pépinière, avec Jean-Michel, notre bien-aimé directeur.
Tous unis dans l'effort et le plaisir de travailler à cette belle réalisation


 
Cliquer ici pour voir les options
Jean-Michel le jeune, notre réalisateur maison de vos aménagements de terrasses et jardins à domicile,  apporte sa pierre à l'édifice, et quelles pierres !



Cliquer ici pour voir les options



Benoît le béni oeuvre toujours avec le sourire.




Cliquer ici pour voir les options






Cliquer ici pour voir les options

Cliquer ici pour voir les options

Cliquer ici pour voir les options




Tout un matériel  récupéré, réhabilité d'une histoire ancienne, et quelques nouveautés, pour pouvoir réutiliser tout ça au mieux !

Je vous en dis plus prochainement. 
Pour ce soir, je voulais juste vous partager notre entrain et cette bonne humeur qui nous anime, chez Lafitte.

Bon dimanche à vous, et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire